#033: Les pieds dans le sable
Posté par     juin 27, 2017    0Commentaires
#033: Les pieds dans le sable

Les pieds dans le sable

L’été est presque ici, les jours deviennent de plus en plus chauds, et le repos sur la plage est la seule pensée dans nos têtes. Si vos prochaines vacances sont encore loin, je vous conseille de déplacer la plage chez vous avec une décoration dans le style bord de mer. En effet pourquoi ne pas transformer votre intérieur pour l’été?

Maison de vacances bord de mer

Avec quelques objets décoratifs par exemple: un beau coussin en lin blanc, des suspensions en bambous, des paniers en osier ou encore un chapeau de paille. En tous cas, optez pour la simplicité !

Tout d’abord voici quelques photos inspirantes !

 

La déco à la tendance bord de mer est comme une invitation au voyage ! Voici quelques éléments qui définissent ce style : une tête de lit et une malle en rotin, des touches de bleu et de blanc, un chapeau de paille et quelques cartes postales accrochées au lambris mural composé de planches brut passées au badigeon blanc. Une déco facile à reproduire pour une ambiance de vacances dans la chambre toute l’année !

Sinon, vous pouvez toujours opter pour du blanc afin de créer toujours plus de luminosité ! En effet, on sort le chapeau de paille et le sac en osier dans cette chambre 100% blanche! Ici, l’alliance de blanc et de petites touches de beige assurent une déco de chambre douce et estivale qui ne manque pas de lumière.

Grâce à des matériaux modestes, ce sera une invitation à la sérénité ! En jouant la carte de l’exotisme épuré avec des matériaux naturels comme le bois, le lin ou la chaux, vous créerez un sentiment de bien-être dans votre intérieur ! Parfait pour attendre les vacances !

 

Bonne semaine à tous et à bientôt pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

* Nom:
* Email: (Non publié)
   Site Internet: (Site url withhttp://)
* Commentaire:
code de type

Recevoir nos lettres

Recevez chaque trimestre l’actu et codes promos d’Une Parenthèse Bougie