#012 - Nos bougies sortent et se mettent à table
Posté par     déc. 22, 2016    0Commentaires
#012 -  Nos bougies sortent et se mettent à table

Les dernières touches déco

Nous voilà maintenant à J-2, il est temps de préparer le menu, la déco de table, des extérieurs si ce n’est pas encore fait… Car même si le sapin est part belle à la décoration de Noël, cela ne suffit pas si on reçoit et qu’on veut partager la magie de Noël tous ensemble !

Tout d’abord, la décoration d’extérieur,

Elle est souvent oubliée mais permet de créer dés l‘arrivée des convives une ambiance féérique unique. Guirlandes, lanternes, photophores, bougies d’extérieur sont là pour sublimer vos entrées…

Pourquoi pas amener du cocooning et de la chaleur sous un porche ou une véranda, plaids en fausse fourrure, lanternes, guirlandes et suspensions vous transporteront dans un Noël à la scandinave tout en douceur.

Évidemment, n’hésitez pas à utiliser vos branches de sapin restantes pour en faire des couronnes ou en les mettant dans un pot en zinc esprit récup…

Vous pouvez également miser sur des décos DIY à mettre dans les arbres, ainsi flocons en papier ou photophores homemade, vous pourrez suspendre de la lumière dans tout votre jardin !

Enfin, la valeur sûre pour illuminer vos extérieurs est bien sûr la collection de bougies outdoor d’Une parenthèse bougie. Résistantes au vent et à la pluie, elles peuvent border des chemins, illuminer des bords de fenêtres, marquer des escaliers, le tout avec des odeurs légères comme Pomme cannelle, très appréciable pour Noël !

Une fois les extérieurs sublimer, la table reste à dresser…

Des décorations de tables il en existe des milliers comme les décorations de sapin ! Je conseille de garder le même style que le sapin pour ne faire qu’augmenter la magie et la chaleurosité de l’atmosphère.

Je vous montre ici mes inspirations coup de cœur ! Tout d’abord, la déco naturelle, du centre de table au rond de serviettes en passant par le marque place, les matières naturelles sont à l’honneur !

Évidemment, je craque aussi pour les tables scandinaves, leur petit plus, des branches suspendues pour un effet garantit !

Enfin, voici des idées pour utiliser vos bougies de toutes les manières mais toujours avec finesse et féerie. En effet, les bougies décoratives, chandelles, flottantes ou autres se prêtent parfaitement à ce type de décoration…

J’espère qu’avec tous ces petits conseils vous arriverez à passer un Noël serein, plein de magie, de lumière, de partage, d’amour, et rempli de beaux moments ! Bien-être, bonheur et bougie !

Je vous souhaite à tous une bonne dernière ligne droite avant le jour J et on se retrouve le 25 pour mes vœux de bonheur !

À bientôt les amis de la bougie !

N'oubliez pas les -20% sur tout le coin déco jusqu'au 31 décembre! Idéal pour vos décorations!

Related Products
  • 1 Commentaire(s)

    Pour une ambiance chic et créative, les bougies flottantes Blanches assurent une touche décorative sans fausse note. Dans un vase ou un photophore, avec l'unicité de couleurs ou avec un mélange de couleurs, les bougies flottantes créent une ambiance lumineuse douce et tamisée! Son côté intemporel s'adapte à tous les intérieurs tel un basic de la...

    4,00 €
    Disponible

Laisser un commentaire

* Nom:
* Email: (Non publié)
   Site Internet: (Site url withhttp://)
* Commentaire:
code de type

Recevoir nos lettres

Recevez l’actu et codes promos d’Une Parenthèse Bougie