• Rupture de stock
SUPPORT WOODEN HÊTRE NOIR  Coin déco
  • Rupture de stock

SUPPORT HÊTRE NOIR - ELOUANE

45,00 €
TTC

Quand le parfum rencontre le design! 

Ce photophore est en bois de hêtre issu des forêts françaises durablement gérées. Chaque pièce est issue d'un bloc de bois de hêtre massif et réalisée à la main par des artisans.

Cet habillage en bois noir s'accorde parfaitement aux codes actuels de l'univers déco! Design épuré, simple, des formes arrondies, chaleureuses et rassurantes. L'objet décore votre pièce tout en la sublimant d'effluves raffinées!

Son concept, un contenant qui habille toutes les bougies Elouane pour les rendre encore plus belles! Ainsi, ce photophore devient une éco - recharge car une fois terminée, les bougies peuvent être remplacées à l'infini!

Quantité

Rupture de stock
  Commande 100% zen

Clients accompagnés (à vos côtés 7j/7)

 

Paiement sécurisé

  Livraison rapide

offerte dès 55 € d'achat en France Métropolitaine

  Fabrication artisanale & française

Conception bretonne

Un sac en coton noir ainsi qu'une boîte d'allumettes longues sont offerts pour tout achat de ce support conçu pour accueillir la collection ELOUANE.

Cet objet de décoration au design simple et naturel lui donne un caractère à la fois singulier et familier! 

Il existe en bois de hêtre naturel ou teinté de noir.

: F11WN2WOOD
Out of Stock

Fiche technique

Taille
110 millimètres
Diamètre
100 millimètres
Couleur
Noir
Poids
600 grammes
Matière
Bois
Collection
Elouane
Nouveau

Nous vous invitons à découvrir les Conseils d'Utilisation de votre bougie

Lors de la première utilisation, il est bon de laisser la bougie brûler 2 ou 3 heures jusqu'à ce que la cire soit devenue liquide en surface. Ainsi, la cire ne se creusera pas et ne formera pas un puits autour de la mèche...

Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance et toujours veiller à ne pas la faire brûler plus de 4 heures d'affilés.

Ne jamais déplacer une bougie tant que la cire est encore liquide.

Veiller à bien recentrer la mèche dans la cire encore liquide après chaque utilisation pour une consommation homogène et aussi cela évitera une surchauffe de la verrine.

Il est conseillé de couper la mèche après chaque utilisation pour éviter que la bougie ne fume mais aussi pour éviter que la mèche ne tombe dans la cire liquide rendant la bougie inutilisable.

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.